L'amitié, c'est de se sentir un mais de rester deux.

L'amitié, c'est de se sentir un mais de rester deux.
Mil-Frases Mil-Frases · 5 years ago
0 Curtida
0 Comentário
0 Partilhas

Comentário

Seja o primeiro a comentar.
Découvrez cette belle citation française sur l'amitié : "L'amitié, c'est de se sentir un mais de rester deux." Une phrase inspirante qui capture l'essence de l'amitié véritable. Explorez notre collection de phrases d'amitié et trouvez l'inspiration pour célébrer vos relations. #amitié #citation #phrase #inspiration #relations #français