L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. (Anne-Sophie Swetchine)

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. (Anne-Sophie Swetchine)
Mil-Frases Mil-Frases · hace 5 años
0 Curtida
0 Comentário
0 Partilhas

Comentário

Seja o primeiro a comentar.
Découvrez cette belle citation française d'Anne-Sophie Swetchine : "L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." Explorez cette phrase inspirante sur l'amitié, symbole de connexion et d'individualité. Trouvez l'inspiration et partagez cette citation poignante sur l'amitié ! Parfait pour les messages d'amitié et les réflexions sur les relations.